Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > ACTUALITÉS > Toute l'actualité du 2e > Kiosques en Fête

Kiosques en Fête

L’appel à projets « Kiosques en Fête » 2017 est ouvert jusqu’au lundi 23 janvier à midi. Il a pour objectif d’inciter les Parisiens à proposer des projets d’animation dans les 40 kiosques des parcs et jardins administrés par la ville, afin d’en faire de véritables lieux de convivialité, de création et de détente. Ces animations peuvent être culturelles, mais aussi sportives, ludiques ou pédagogiques. Elle se dérouleront du 29 avril au 31 décembre.

Toutes les propositions sont les bienvenues, de la part de particuliers, associations, conseils de quartiers, établissements d’enseignement, gestionnaires d’équipements culturels ou sportifs…

Afin d’éviter les doublons de dates et de vous donner une meilleure visibilité des dates disponibles, l’appel à projet 2017 se déroulera en deux phases avec un dépôt des projets avant le 23 janvier puis le choix des dates pour les animations dans un deuxième temps, en mars.  

Toutes les détails de cet appel à projet se retrouvent  sur la page www.paris.fr/kiosques. Les candidatures peuvent y être déposées en ligne.  

 



 
 
 

Toute l'actualité du 2e

 
-->